Nous recevons très régulièrement des questions de la part de nos visiteurs, voici la liste des plus fréquentes et ses réponses: 

  • Quel est mon numéro de commande ?

Il se peut que votre e-mail de confirmation de commande soit arrivé dans vos courriers indésirables (spams). Nous vous invitons donc à vérifier vos courriers indésirables. 

Si après vérification, vous ne trouvez pas l'email de confirmation comprenant votre numéro de commande, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : contact@cool-discount.fr

Veuillez mentionner les informations suivantes :

- Objet de l'email : Mon numéro de commande

*Nous répondons dans les 24 heures ouvrables.

  • Quels sont les délais de livraison ?

Notre estimation du temps d'expédition est comprise entre 7 à 10 jours, sans compter la préparation et l'expédition des produits qui est comprise entre 1 à 5 jours, donc s'il vous plaît si vos produits ne sont pas arrivés max 15 jours, veuillez lui donner plus de temps jusqu'à 25 jours max comme il y a des situations que nous ne pouvons pas contrôler comme la météo, les retards de courrier et les douanes. Si vos produits ne sont pas arrivés après 25 jours, nous vous rembourserons à 100% instantanément.

Si le délai vous semble long, ne vous inquiétez pas : votre commande est en route vers votre domicile.

  • Pourquoi la livraison est si longue ?

Pour éviter les frais de stockage et de main d'œuvre élevés, nos marchandises se trouvent à l'étranger. Cela nous permet de vous offrir des articles à tarifs très compétitifs tout en vous offrant le support en français.

  •  Je souhaite annuler ma commande, est-ce possible ?

Lorsque nous essayons de livrer les marchandises à nos clients le plus rapidement possible, nous préparerons l'envoi pour l'expédition à partir du moment où le client passe la commande. Pour cette raison, nous ne pouvons accepter aucune demande d'annulation après avoir passé la commande. Merci pour votre compréhension.

  •  Il manque des articles à ma commande, où sont-ils ?

Nous avons énormément de fournisseurs, lorsque vous passez une commande, les fournisseur se charge les colis selon le poids d’un paquet. (si un paquet dépasser le standard, on va séparer les produits). Si vous commandez plusieurs articles différents(ou pareils), vous recevrez donc 1 ou certains colis différents et ceux-ci arriveront à des moments différents (certains seront plus rapides, d'autres plus lents).

  •  Est-ce que vous expédiez à l'étranger ?

Tout à fait, nous pouvons expédier partout dans le monde.

  •  Mon article est endommagé, puis-je avoir un remboursement ?

Si votre produit est arrivé endommagé, merci de faire des photos et vidéos et de les envoyer à notre support client à contact@cool-discount.fr. Après la vérification du support et la confirmation du cas, vous aurez deux options : nous vous enverrons un nouveau produit ou vous rembourserons à 100%.

  •  Je me suis trompé dans la taille d'un article, puis-je avoir un remboursement ?

Malheureusement ce n'est pas possible, faites donc bien attention avant de passer une commande, si votre article a des choix différents.

  •  Je ne suis pas satisfait de ma commande, puis-je être remboursé ?

Tout à fait, il vous suffit de nous contacter et nous vous donnerons la procédure. Vous avez 14 jours à partir de la réception de la marchandise. Il vous suffira de nous renvoyer l'article et nous le rembourserons à 100%. Les frais de renvoi sont à votre charge.

  •  Puis-je vous faire confiance ? Est-ce que mes informations sont sécurisées ?

Notre site est totalement sécurisé et hébergé par un serveur HTTPS qui garantit votre protection et celle de l'ensemble de vos données personnelles. 

Tout à fait, nous acceptons les paiements via Visa, Mastercard et Paypal, ces leaders mondiaux ne nous laisseraient jamais continuer notre boutique si nous avions un taux de clients insatisfaits importants. Notre boutique en ligne est contrôlée en permanence.